Les Dieux de l'Olympe Index du Forum
Les Dieux de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[JEU] La Petite Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux de l'Olympe Index du Forum -> Partie Publique : -> Bar -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Fatal
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Profy
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq surgit ..."
Lord_Fatal
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

j'ai post avant dsl Wink
c'est la piquette jack ! tu sais pas joué jack ! t'es mauvais ! Wink
El Cactus
Dieux de l'Olympe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis..." "
Lord_Fatal
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré..."
El Cactus
Dieux de l'Olympe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir..."
Epox
Dieux de l'Olympe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin
Lord_Fatal
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin en robe..."
Epox
Dieux de l'Olympe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin en robe et bikini
LowLaw
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin en robe et bikini rose ..."
Dieux de l'Olympe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin en robe et bikini rose!" La poule... "
Profy
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin en robe et bikini rose!" La poule ouvrit .... "
El Cactus
Dieux de l'Olympe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin en robe et bikini rose!" La poule ouvrit sa boîte... "
LowLaw
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin en robe et bikini rose!" La poule ouvrit sa boîte de smarties ... "
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire Répondre en citant

"C'est l'histoire d'une poule philosophe bleue qui mange du kiwi. Alors qu'elle arrachait la tête d'un dinosaure volant un œuf en or, le coq hurla: "Je suis outré de voir un lutin en robe et bikini rose!" La poule ouvrit sa boîte de smarties et y trouva ..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: [JEU] La Petite Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux de l'Olympe Index du Forum ->
   Coin Détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange