Les Dieux de l'Olympe Index du Forum
Les Dieux de l'Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BLAGUE] T'as trop joué à ogame...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux de l'Olympe Index du Forum -> Partie Publique : -> Bar -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Cactus
Dieux de l'Olympe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

- T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- T'as trop joué à ogame si tu baches tes panneau solaires pour les cacher des voisin.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]

- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la supérette

- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il s'est trouvé une copine

- T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

- T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dis de faire combustion 12 !!

- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1

- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak

- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"

- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord_Fatal
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

haha je m'en souviens de celle là
elle est vraiment pas mal
GHIGHI

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

Bravo!

c'est bien tourné c'est pas du vécu au moins

El Cactus
Dieux de l'Olympe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

Ce n'est pas de moi. Wink

Imagine un cactus qui envoie sa voiture dans le mur de son voisin dans l'espoir d'avoir une lune... Impossible! mdr
Alkaris
Dieux de l'Olympe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il s'est trouvé une copine

Celle la je l'ai deja dit ..^^'
Profy
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

Moi aussi, mais je pense pas que ce soit le propre de ogame ...
thebear
Dieux de l'Olympe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

j'adore celle-la moi x)  T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

ca peut être du vécu chez moi :O il fut un temps ou je ne suis pas sorti de chez moi pendant 2 mois et demi xD

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

Mdr'

j'ai trop joué a Ogame si j'ai dit a mon Ex qu'on pouvait faire une période de test avant de se remettre ensemble..?^^
Profy
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame... Répondre en citant

Ca dépend de l'ex xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: [BLAGUE] T'as trop joué à ogame...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux de l'Olympe Index du Forum ->
   Coin Détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange